samedi 29 mai 2010

Aytré le 29/05/10

Court photoshot pour une première avec mon canon powershot d10 étanche! Que du bonheur! Un peu de vent et des personnes qui se lachent un peu, sa fait plaisir!

C'est l'occasion pour moi de lancer ce blog sur lequel je centraliserais toutes les photos des sessions.

J'ai pas encore bien pris la bête en main donc je n'ai pas tous les meilleurs tricks qui ont été lancés devant mon objectif! Ce sera la prochaine fois!
N'hésitez pas à passer devant moi si vous souhaitez être photoshooté, passez suffisamment près de moi car le zoom de l'appareil est assez faible.


Photos en résolution max ICI!

2 commentaires:

  1. Génial tes clichés !!! On est super content d'avoir enfin de bonne photos de wind mon frère et moi... Merci.
    J'ai un peu regardé les prix de ce petit bijou, pas donné mais plutôt performant! Où l'as tu acheté ??
    http://www.windsurfeur16.skyrock.com

    RépondreSupprimer
  2. salut moi je suis le frère de Cédric j'avais la voile orange trop classe les photo.

    RépondreSupprimer